Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sarko

Aller en bas 
+5
hoebi
Ashitaka
Rastou
Ak3rU
Shin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:29

sarko président affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:30

tu fait fort pour ton premier post Suspect
présentation? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:30

sa craint c'est la merde sa mere la pute va pa faloir se laisser fair, a la premiere saloperi on lache l'xp et on va xp dans la rue a la méthode des mago avec du distrophisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit : c'est le grand shin ! il fai parti des 50 premier joueur de rpt, il a été dans tou les meilleur clan de pro de rpt, revolution shiningforce godsofwar etc etc !! c'est un gran pillier de la comunauté fr de rpt cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:31

Rastou a écrit:
sa craint c'est la merde sa mere la pute va pa faloir se laisser fair, a la premiere saloperi on lache l'xp et on va xp dans la rue a la méthode des mago avec du distrophisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

wtf? confused
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:32

ouai clr

@Sharkbrown/Stamra in-game , sinon mon ancient pike sapelé Shin ( ept - Shinji_95 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Spliff
Spliff
Ashitaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:33

Mdr ! Rasta c un ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower.exprimetoi.net
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:34

Ak3rU a écrit:
Rastou a écrit:
sa craint c'est la merde sa mere la pute va pa faloir se laisser fair, a la premiere saloperi on lache l'xp et on va xp dans la rue a la méthode des mago avec du distrophisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

wtf? confused

bin voui quand un président fait des chose contre le gré du peuple ba faut allé manifesté tou simplement Razz faut juste etre vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:36

le message ke j'ai eu sur msn :

Sarko est devenu Président de la République
Maintenant tout ceux qui pensent que cette homme populiste,
faciste, raciste et qui prone la haine et t la feu en
France doivent se mobiliser DÈS DEMAIN LUNDI 7 MAI pour
manifester RENDEZ VOUS DE DEVANT TOUT LES COLEGES
LYCEES DE FRANCE POUR MANIFESTER ENTAMMER UN BLOCUS EN
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:37

a par les branleurs qui veulent pas travailler 35h jvois pas ce qu'il fait contre le peuple meme si perso je les met tous dans le meme sac.
sans fait 5ans que chirac se branle le cul et que la france par en sucette...
il est juste temps que quelqu'un fou un grand coup de savatte la dedans et que tout reviennent dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:38

Shin a écrit:
le message ke j'ai eu sur msn :

Sarko est devenu Président de la République
Maintenant tout ceux qui pensent que cette homme populiste,
faciste, raciste et qui prone la haine et t la feu en
France doivent se mobiliser DÈS DEMAIN LUNDI 7 MAI pour
manifester RENDEZ VOUS DE DEVANT TOUT LES COLEGES
LYCEES DE FRANCE POUR MANIFESTER ENTAMMER UN BLOCUS EN

si t'as d'autre conneries dans ce genre a débité tu peu aller te coucher garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:39

Ak3rU a écrit:
Shin a écrit:
le message ke j'ai eu sur msn :

Sarko est devenu Président de la République
Maintenant tout ceux qui pensent que cette homme populiste,
faciste, raciste et qui prone la haine et t la feu en
France doivent se mobiliser DÈS DEMAIN LUNDI 7 MAI pour
manifester RENDEZ VOUS DE DEVANT TOUT LES COLEGES
LYCEES DE FRANCE POUR MANIFESTER ENTAMMER UN BLOCUS EN

si t'as d'autre conneries dans ce genre a débité tu peu aller te coucher garçon Wink


je fé juste du copié colé de skon ma envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:40

shin, je pense ce que tu a dit sur sarko, mais je te rapel que 53% des français on voter pour lui, fair une mobolisation contre lui parce qu'il a été élu c'est pas tres intelligent.
il va faloir bouger seulement si il fait une saloperi, a l'inverse des belle parol qui nous a balancer lors de ça campagne (ce qui arrivera certainement). seulement à ce moment la, les français devrons réagir et l'empecher.

sinon vaudrai mieu pas lancer ce genre de débat ici, on est pas trop la pour parler de ça et ça pourai créer des tension betement, alor restons neutre sur nos propos envers lui, tant qu'il na rien fait en tan que président.
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:41

si il saute d'un pont tu fera pareil? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hoebi
Spliff
Spliff
hoebi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:47

Juste pour revenir au post de ashi, il est bien de préciser même si le membre est connu, qu'il doit ce présenter dans la rubrique adéquate. C'est pas pour rien qu'un forum est créé Rolling Eyes

Maintenant, pour sarko, perso chui belge et pas trop d'actualité à ce niveau. Pire, les ministres de belgique me les casse déjà assez Twisted Evil Par contre, faudrait pas oublier que dans ce domaine, rien n'est certain. Les trucage de vote ne sont plus un secret maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-pc.net
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:52

Ak3rU a écrit:
a par les branleurs qui veulent pas travailler 35h jvois pas ce qu'il fait contre le peuple meme si perso je les met tous dans le meme sac.
sans fait 5ans que chirac se branle le cul et que la france par en sucette...
il est juste temps que quelqu'un fou un grand coup de savatte la dedans et que tout reviennent dans l'ordre.

tu vien de donner un argument politique, et comme je l'explique précédament vau mieu resté neutre dans nos propos. Or, la on est pas a égal étant donné que tu vien d'argumenter en ça faveur. Je me voi dans l'obligation de te répondre, pour égaliser le débat et donc ainsi le clore.

Tu a dis, qu'il faut quelqu'un de nouveau pour mettre un coup de savatte, or le parti de sarkozy qui est l'ump, est au pouvoir sous les 2 manda de chirac depui 1995, oui enfaite ça fait 12 ans que son parti politique tir les ficel. Je rapel d'un autre pars que sarkozy était ministre de l'intérieur pendant 4ans, sous un régime ump qui est son parti... Donc si sarkozi promet des chose soit disant "pour vous les français je ferai ça!", ba alors pourquoi, de par son poste de ministre et son parti politique souverin, n'a-t-il pas mi en aplication ces promesse pour les français ?
ça fait un peu belle parole (manque plus que les violon derriere) "voter pour moi et je ferais ça" alor qu'il aurai pu fair baucoup pour les français...

Donc voila le parti sortant est le meme que le parti entrant, en gros c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ak3rU
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyDim 6 Mai - 23:57

ils promettent tous des choses dans leurs campagnes et comme je dit tous dans le meme sac car vous savez tous que quelque soit le nouveau président ils ne tiendrons pas toutes les promesses faites

et puis jsuis pas fan de sarkozi ou autre, la france a voté, je respecte leurs choix et j'attend de voir ce que cela donnera
ps: c'est un forum c'est pas tf1 ya pas besoin de régulé le temps de paroles des candidats etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
leco
Spliff
Spliff
leco


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : ZION
Date d'inscription : 09/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 3:48

sinon vs ete plustot slip kangoorou ? ou slip leopard ,?
Revenir en haut Aller en bas
leco
Spliff
Spliff
leco


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : ZION
Date d'inscription : 09/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 3:49

sinon vs ete plustot slip kangoorou ? ou slip leopard ,?
Revenir en haut Aller en bas
leco
Spliff
Spliff
leco


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : ZION
Date d'inscription : 09/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 3:49

sinon vs ete plustot slip kangoorou ? ou slip leopard ,?
Revenir en haut Aller en bas
otakuvince
Spliff
Spliff
otakuvince


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : france avallon (89)
Date d'inscription : 12/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 11:43

sa depend du temps l hiver plus kangourou car sa maintient bien les bourses au chaud

et l ete vu comment on sue ben c leopard avec l odeur du bestial
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuvince.spaces.live.com
wareneo
Stick
Stick
wareneo


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 13:15

Rastou a écrit:
Ak3rU a écrit:
a par les branleurs qui veulent pas travailler 35h jvois pas ce qu'il fait contre le peuple meme si perso je les met tous dans le meme sac.
sans fait 5ans que chirac se branle le cul et que la france par en sucette...
il est juste temps que quelqu'un fou un grand coup de savatte la dedans et que tout reviennent dans l'ordre.

tu vien de donner un argument politique, et comme je l'explique précédament vau mieu resté neutre dans nos propos. Or, la on est pas a égal étant donné que tu vien d'argumenter en ça faveur. Je me voi dans l'obligation de te répondre, pour égaliser le débat et donc ainsi le clore.

Tu a dis, qu'il faut quelqu'un de nouveau pour mettre un coup de savatte, or le parti de sarkozy qui est l'ump, est au pouvoir sous les 2 manda de chirac depui 1995, oui enfaite ça fait 12 ans que son parti politique tir les ficel. Je rapel d'un autre pars que sarkozy était ministre de l'intérieur pendant 4ans, sous un régime ump qui est son parti... Donc si sarkozi promet des chose soit disant "pour vous les français je ferai ça!", ba alors pourquoi, de par son poste de ministre et son parti politique souverin, n'a-t-il pas mi en aplication ces promesse pour les français ?
ça fait un peu belle parole (manque plus que les violon derriere) "voter pour moi et je ferais ça" alor qu'il aurai pu fair baucoup pour les français...

Donc voila le parti sortant est le meme que le parti entrant, en gros c'est la meme chose...
Sa fait bizare de voir parler Rasta sérieusement avec un bon vocabulaire et tou lol! D'habitude tu dit plutot des truc du genre : A poil! A poil! king
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Spliff
Spliff
Ashitaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 13:19

Si Comunux voit ce post ^^ Il va peter un boulon et nou sortir un roman !!!

Dailleur jme demande skil en pense de tou ça, on a souven des discution politik, mai on en a pa u depui ke Sarko est élu. Ski est sur, c'est kil est vnr :s
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerpower.exprimetoi.net
remixattacks
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (Loire 42)
Date d'inscription : 27/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 14:36

Hey,moi jdis:
les français sont jamais content!
le lundi il disent: tain si seulement je gagnait 50€ de plus par moi ça serait nickel.
le mardi par chance il sont augmenter.
le mercredi a leur collegues(qui euh n'ont pas ete augmenté): putain t'imagine le patron m'as augmenter que de 50 euro par mois! c vraiment un radin! et si on faisait greve!

et la les collegues: quoi t'as 50 euro par moi en plus! bon ok on fait greve et d'ailleur on va demander 100 euro!!!

Voila cette histoire resume la france!
rien ne bouge = plainte (genre le gouvernement c de la merde il fait rien il se branle le cul)
qqch bouge = greve(genre non cette modif est un recul dans la vie social et l'histoire de la france)

comment faire? que ça soit sarko ou royal a mon avis c la merde dans tout les cas! c pas le president qu'il faut changer, mais la mentalité française! demander au chinois si il font greve eux....

voila ce post sert a rien mais c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 14:54

c'est fasciste comme résonement tu sais...

je m'explique, dans ton discour tu est contre le droit de greve... le droit de greve c'est le seul pouvoir des ouvrier contre le patron. Je te rapel que se sont les ouvrier qui font les richesse... et non pas le patron qui lui ne s'esquintent pas la vie, et amasse une quantité de pognon massive a coté du salair d'un ouvrier. Mais c'est quand meme l'ouvrier qui a 60ans sera completement usé, qui va à peine profité de sa retraite, retraite que le gouvernement de droite tente de casser, alors avec son salair minable devoir économiser toute ça vie pour la retraite, fau m'expliquer comment il fait pour vivre, notament avec l'augmentation des loyer etc...

les mentalité des français n'on rien avoir dans tout ça... les greve continurons, sarkozy va agraver la situation, il est entierement pour le patrona, il va leur donner plus de pouvoir, jusqu'a arrivé a une oppréssion, et la les syndicat comme la CGT n'aurons plus le pouvoir de greve, de pouvoir fair entendre les ouvrier.
Contrairement à la politique de gauche, qui elle favorise plus les ouvrier plutot que les patrons...


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otakuvince
Spliff
Spliff
otakuvince


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : france avallon (89)
Date d'inscription : 12/04/2007

sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko EmptyLun 7 Mai - 15:09

bon le gens la stop le sujet de forum c rpt pas sarko vs sego ou ton ressonnement est fachiste...... je met mon veto sur ce topic qui n a rien a faire dans un forum ou on est tous la pour passer un bon momments avec des gens qui partagent la meme passion du jeu

now stop si vous voulez debattre de sarko ou sego go on msn


sujet verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuvince.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





sarko Empty
MessageSujet: Re: sarko   sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Chat :: Flood Chat-
Sauter vers: