Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photo de Sandurr en exclu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

Photo de Sandurr en exclu ! Empty
MessageSujet: Photo de Sandurr en exclu !   Photo de Sandurr en exclu ! EmptyDim 10 Juin - 3:45

voila j'voulai areter d'embeter sandurr avec mes photo débil mais en tombant sur cet page l'idée m'ait revenu tres vite lol

http://www.gougoule.com/winners2/

dans le contexte je vérai bien le premier, mais dans les autre ya aussi de quoi fair...
dites moi ce que vous en pensez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitrar
Joint
Joint
Mitrar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Photo de Sandurr en exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Sandurr en exclu !   Photo de Sandurr en exclu ! EmptyDim 10 Juin - 4:49

ouahahahahahahahahahahahahaha trop trop trop bon lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi jles vois bien tous en sandurr mais j'ai une petite preference pour celui qui saute en "grand ecart" en tirant la langue mdr xD Laughing Laughing Laughing

Ya des ses belles gueles dans les photos pouaaaa.... Abuser, la tu te dis que en fait bah t'es loin d'etre moche mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SexyskillZ
Stick
Stick



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Photo de Sandurr en exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Sandurr en exclu !   Photo de Sandurr en exclu ! EmptyDim 10 Juin - 11:47

moi je dit la derniere photo de mec.
c'est pas trop grillé , les gens se demanderont si c'est vraiment lui ou pas Smile

car si tu met un truck critique direct C grillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Sandurr en exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Sandurr en exclu !   Photo de Sandurr en exclu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Sandurr en exclu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des mates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Chat :: Flood Chat-
Sauter vers: