Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarkozy Bouré - Video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyDim 10 Juin - 15:50

lol Tro bon sakozy qui sort d'un entretien prolongé avec son homologue russe Poutine...
... vraiment a voir !

Video 1 : Ici

Video 2 : Ici


en meme temp quel idée de suivre un russe à la vodka... le poutine l'a du sortir la bouteille de maboul lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitrar
Joint
Joint
Mitrar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyDim 10 Juin - 17:36

rohhhh putin la premiere est pas longue mais c'est que du bonheur j'etais mort de rire lol lol! lol! lol! lol!

Dans la deuxieme sarko a l'air de bien s'en sortir malgré son ptit coup dans la tete lol. On peut apercevoir quelques sourirs ne cachant pas quelques grammes de vodka xD lol! lol! lol!

Jvais les faire tourner ces videos lol elles sont bien mytiques bravo rastou cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sircloud
Stick
Stick
Sircloud


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyDim 10 Juin - 21:44

MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol!

AH LAAH LAL

Les président ca ce fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mafia.0rg.fr
SexyskillZ
Stick
Stick



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyMar 12 Juin - 14:30

c'est pas pour etre rabajoie , mais ca a l'air trucker =/ jveut dire la voix + les mouv des levres

Si c'est vraie alors la c ZE DOSSIER

mais bon c bien de boire un coup

faudrait juste qu'il legalise l'alcool au volant et je lui leche les pieds =)
Revenir en haut Aller en bas
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyMar 12 Juin - 16:24

les 2 video qu'on voi sont passé au information belge.

la 2eme video est passé sur les info fr, mais les parti ou il fesai une tete louche on été coupé, en gros a la télé on l'a juste vue dire quelque phrase.

si c'était du fake je doute que ça passe au information belge pui française !
donc ya pas de doute c'est du DOSSIER et du lourd !

---------------------------------------------------------

sinon légalizé l'alcool au volant j'croi pa que c'ets une bonne idée lol ! il faudrai monté le taux maximum, parce ke 0.5g c'est du n'importe koi
faudrai metre au moin 1.5g et genre un peu moin pr les fille
lol!
la tu boi 2bierre et tes obliger d'atendre chez pas combien d'heur pr conduir lol fau pas tro déconer avec 2bierre dans la tronch du peu conduir avec 1 bras en moin c'est pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyMar 12 Juin - 20:55

la video 1 est passer entierement sur canal +, en posant la question pourquoi elle a pas été passé en france, censure ?

je vien de voir sa sur le zaping cheers
Revenir en haut Aller en bas
SexyskillZ
Stick
Stick



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video EmptyMar 12 Juin - 21:08

Rastou a écrit:


---------------------------------------------------------

sinon légalizé l'alcool au volant j'croi pa que c'ets une bonne idée lol ! il faudrai monté le taux maximum, parce ke 0.5g c'est du n'importe koi
faudrai metre au moin 1.5g et genre un peu moin pr les fille
lol!
la tu boi 2bierre et tes obliger d'atendre chez pas combien d'heur pr conduir lol fau pas tro déconer avec 2bierre dans la tronch du peu conduir avec 1 bras en moin c'est pareille lol

il faut soit dizant 1heure et demie pour eliminer un verre.
sa depent apres de ton poid et aussi de la frequence que tu consomme de l'alcool

genre ici il me faut 8min pr eliminer un verre
je suis Dipsomane , donc toute les 8minutes je boi un verre , des fois plus vite et apres j'elimine le tout en tirant la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Bouré - Video Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Bouré - Video   Sarkozy Bouré - Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Bouré - Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video GM
» logiciel pour video ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Chat :: Flood Chat-
Sauter vers: