Zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de vous défouler ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoebi
Spliff
Spliff
hoebi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyDim 29 Avr - 12:05

Vus la demande assez importante sur le forum officiel je poste donc ici aussi le fichier :

http://users.skynet.be/fb874658/PT_BMP_Patcher.exe

Dépéchez vous, dans un mois suite à un transfert limité, je vire celui ci Rolling Eyes Wink

Qu'est ce que cela ?
Sur ept on m'avait refilé cette astuce dans mon ancien clan. Le but d'un tel fichier est de déverouiller les bmp pour pouvoir ensuite les modifier. De la sorte tout est possible !!! Changer la couleur des mobs, l'apparence des maps ou le skin du perso. Un des membres de mon ancien clan sur ept s'était d'ailleurs amusé à changer D3 en ice map lol! Le truc était franchement génial. Pour ma part, j'avais principalement touché à ct1 et ct2 pour le fun ainsi que le skin de mon mecha (je le posterai après) ...

Comment patcher les fichiers correctement ?
C'est simple. Faites un backup du dossier image de rPT. Utilisez cette sauvgarde pour prendre les fichiers requis et les modifier ensuite à votre aise tout en sauvgardant le fichier source. Les fichiers peuvent être patché mais une fois modifié un bug peut arriver donc attention aux boulettes^^. Une fois le dossier sous la main, rechercher les fichiers requis et en insérant le patcher dans le même dossier, patchez les fichiers. Pour ce faire démarrez simplement celui ci et suivez les quelques instructions. N'oubliez pas de sauvgarder aussi le patcher. Sur internet, il est impossible de le trouver ou du moins moi j'y suis pas arrivé.

Comment modifier les fichiers ?
Tout logiciel de traitement de l'image est possible mais je conseil vivement par expérience photoshop Wink Bien entendu, celui là, je le partage pas Embarassed Laughing

Le skin modifié Wink Notez que cela à été fait sous ept, l'arme n'est donc pas d'origine^^ Brutal hammer MS Laughing
Envie de vous défouler ??? Hoebi1ta0Envie de vous défouler ??? Hoebi2pn8

Je précise au passage que ce genre de modifications n'est pas concidérée comme du hacking sur pt. Le même post ce trouve d'ailleurs sur le site officiel. J'ajouterai par la suite les différents dossiers cible ici pour que vous puissiez vous y retrouver un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-pc.net
otakuvince
Spliff
Spliff
otakuvince


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : france avallon (89)
Date d'inscription : 12/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyLun 30 Avr - 14:32

ben moi v eviter car d apres le topic sur rpt y a du virus sur ton site lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakuvince.spaces.live.com
hoebi
Spliff
Spliff
hoebi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyLun 30 Avr - 15:09

Shocked Shocked
Saurais pas y avoir du virus, c'est l'hébergement de mon hosting Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-pc.net
hoebi
Spliff
Spliff
hoebi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyMar 1 Mai - 3:19

J'viens de regarder le post et un seul d'entre eux c'est plaint, un petit rigolo qui ce vente d'un antivirus des plus merdiques. Aucuns utilisateurs n'utilise norton comme antivirus sachant les merdes qu'il provoque. J'aime pas du tout que l'on mette en cause un domaine où je suis des plus balèze et j'ai posté contre ça sur le forum officiel Evil or Very Mad

Mon pc est protégé à son maximum. Anti popup, SP2, Kaspersky pro, Adware pro, Spysweeper et Spyboot. Des internet cleaner et une maintenance cotidienne. Tout est fait chaque semaine en même temps que le scan et la défragmentation. Vous allez croire qui là ??? Un abrutti qui ce fait édité son post par soucis de vulgarité ou moi qui vous offre un fichier sous un hébergement personnelle et je vous dis encore que ça bouffe sur mon transfert ... scratch

Pire l'hébergement en question c'est Belgacom. Une sécurité des plus élevée pour un espace d'a peine 50 Mo. Commence à me saouler c'est connerie à la con ou alors c'est encore Jue qui ce fait un plaisir de me faire chier ???
Rasta t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-pc.net
Rastou
Spliff
Spliff
Rastou


Nombre de messages : 141
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyMar 1 Mai - 10:54

moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
hoebi
Spliff
Spliff
hoebi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2007

Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? EmptyMar 1 Mai - 12:54

Beh un utilisateur ce plaint de mon post et dis qu'il y a un virus dans le fichier. Personne ne le confirme et on édite celui ci Embarassed C'est pas le fait qu'il ai tord qui me dérange mais le fait qu'il n'ai même pas prouvé ces dires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123-pc.net
Contenu sponsorisé





Envie de vous défouler ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous défouler ???   Envie de vous défouler ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous défouler ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bcp ditem pr vous ouvrer bien vos oreilles (news)
» Bonjours juste pour vous faire partager un tres beau son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zion :: Media :: Screenshot-
Sauter vers: